icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Social

Record battu pour la troisième édition du Trophée de la paie !


QUOTI-20190211-trophee-paie.jpg

Organisée par Francis Lefebvre Formation et les Editions Francis Lefebvre, la troisième édition du Trophée de la paie a battu un record de participation cette année avec 1200 inscriptions. Ce concours, qui, chaque année, s’adresse à tous les chargés de paie, en entreprise et en cabinet, consiste à compléter un bulletin de salaire complexe dans un temps limité. Parmi les 237 bulletins retournés, 15 finalistes ont trouvé le net à payer à 3 centimes près.

La soirée de remise des prix a eu lieu le 28 mars dernier aux Salons Hoche à Paris. Tiré au sort parmi les 15 finalistes, Arnaud Hespel, contrôleur de gestion chez Cabaro, a été gratifié d'un voyage pour deux à l’Ile Maurice. Les 24 autres meilleurs participants ont été récompensés par différents abonnements et produits Francis Lefebvre.

L’événement s’est clôturé par un cocktail dinatoire. L’occasion pour les participants d’échanger autour de leur métier et de son avenir. Tous espèrent la poursuite de l’événement l’année prochaine, événement qui permet de mettre en lumière une profession que chacun s'accorde à juger trop peu reconnue au regard de l'importance stratégique qu'elle revêt.

Retrouvez le corrigé du trophée de la paie ici

Retrouvez la liste complète des gagnants ici

Angeline DOUDOUX









© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne