icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Affaires/ Finances de l'entreprise

Rocket Lawyer et Rubypayeur s’associent pour faciliter le recouvrement de créances des entreprises


QUOTI20190718BREVrocket_fl62a1520570d2f4883de4a5c22616a666.jpg

Rocket Lawyer, plateforme d’aide à la création de documents juridiques en ligne et Rubypayeur, cabinet de recouvrement en ligne, s’associent pour faciliter les démarches des entreprises dans le recouvrement de leurs créances. Ce partenariat propose, notamment aux clients du groupe Lefebvre Sarrut, des services complémentaires adaptés à ces questions.

D’un côté, Rocket Lawyer met à disposition des entreprises des documents juridiques pour les aider à recouvrer leurs factures impayées ; de l’autre, Rubypayeur prend en charge les démarches de recouvrement si les premières tentatives ont été infructueuses. Désormais, Rocket Lawyer propose les services de Rubypayeur à ses clients et les utilisateurs de Rubypayeur peuvent utiliser les formulaires de Rocket Lawyer pour relancer leurs débiteurs.

Ainsi, en combinant leurs services et leur savoir-faire, les deux sociétés contribuent à ce que les entreprises se développent en faisant valoir leur droit : « Ce partenariat est naturel car nos services sont parfaitement complémentaires. Il est essentiel pour nous d’apporter des solutions simples parce que les problèmes d’impayés sont une des premières causes de faillite des petites entreprises », explique Christophe Chevalley, Directeur général de Rocket Lawyer en Europe.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce partenariat

Angeline DOUDOUX

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne