Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Affaires

Ils bougent… Le cabinet Bersay nomme Mathilde Cousteau au rang d’associé pour développer sa pratique Contentieux


QUOTI20200918bersay_flc8cdfaec3fdc26e3ab9bf05895b142e2.jpg

Mathilde Cousteau est spécialisée en contentieux des affaires et voies d’exécution. Elle conseille et accompagne des sociétés nationales et internationales dans leurs contentieux devant les juridictions civiles et commerciales.

Avocate au barreau de Paris depuis 2008, Mathilde a rejoint Bersay en 2018 en qualité de counsel après avoir commencé sa carrière chez White & Case, au sein duquel elle exerce pendant 10 ans, dont six mois au sein du bureau de Washington D.C.

« Je suis aujourd’hui très fière d’être cooptée au sein du cabinet Bersay, une structure reconnue pour son excellence et qui permet à chacun de ses membres de révéler ses propres talents dans une ambiance bienveillante. Je suis impatiente de relever ce nouveau défi aux côtés des excellents professionnels, auprès desquels j’exerce avec plaisir et honneur depuis déjà deux ans », précise Mathilde Cousteau.

« Nous sommes fiers d’attirer et de promouvoir des talents tels que Mathilde Cousteau. Elle est extrêmement brillante et efficace. Mathilde est l’un des tout meilleurs éléments de la génération montante d’avocats en Contentieux », explique Jérôme Bersay, associé fondateur du cabinet.



© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne