Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Affaires

Rubypayeur remporte le label « Finance Innovation » lors du Fin&Tech Community


QUOTI20200121fintechrubypayeur_fl5086ec4999e9059d7dee6c4817e9d79e.jpg

A l’occasion du Fin&Tech Community, organisé le 14 janvier dernier par le pôle de compétitivité mondial de la finance, la start-up Rubypayeur a obtenu le label Finance Innovation pour sa solution digitale de recouvrement de créances.

Fin&Tech Community a pour objectif de redessiner les contours d’une finance positive portée par l’innovation numérique, d’inventer des nouveaux modèles économiques et de redéfinir les comportements et les relations entre la finance et l’entreprise. Cette manifestation a été marquée par la remise du prix de la fintech de l’année et par plusieurs remises de prix du label Finance Innovation.

Le label Finance Innovation récompense les entreprises du secteur financier qui utilisent les nouvelles technologies pour développer des solutions complémentaires ou alternatives à celles des acteurs traditionnels, tant sur le plan de l’innovation que de la stratégie.

Rubypayeur va bénéficier, de la part du pôle de compétitivité mondial Finance Innovation, d'un accompagnement adapté tout au long de son développement. La start-up aura notamment accès à de nouveaux financements et à des mises en relation ciblées avec des acteurs clés du secteur financier (banques, assurances, start-ups et pouvoirs publics).

Alexandre Bardin, fondateur de Rubypayeur, déclare : « Nous sommes heureux et fiers d'avoir obtenu ce label. Cette nouvelle reconnaissance démontre à nouveau la pertinence de notre service qui répond à un enjeu clé du business en France. Outre la reconnaissance envers le modèle inédit que nous déployons, ce label nous ouvre les portes de belles collaborations avec des entreprises référentes dans le secteur financier et nous en sommes ravis ».

Au sujet de la solution de recouvrement de créances de Rubypayeur : voir notre interview vidéo d’Alexandre Bardin



© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne