Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Affaires/ Professions et activités réglementées

Vidéo – La SPE avocat-notaire : une nouvelle approche de la relation client

La société pluriprofessionnelle d’exercice (SPE) présente de nombreux avantages, notamment pour les clients. Témoignage de Florian Burnat et Matthieu Hassen, respectivement avocat et notaire chez Thésée Avocats Notaires.


QUOTI20190627video_fl5ff3bcfd17557a715088c5c32fa4dd00.jpg

Accéder à la vidéo

Placer le client au cœur de la stratégie de l’entreprise est devenu le mot d’ordre de toute entité. La société pluriprofessionnelle d’exercice permet d’atteindre cet objectif. Conjugaison des compétences, facilité des échanges, analyse transversale des problématiques, vision globale des frais engagés... les atouts ne manquent pas pour le client.

Dans cette vidéo (2.49 minutes), Florian Burnat et Matthieu Hassen, respectivement  avocat et notaire chez Thésée Avocats Notaires, expliquent pourquoi ils ont souhaité recourir à cette forme sociale qui met la pluridisciplinarité au service du client. Ils soulignent que si cette structure permet l’analyse commune des dossiers, il n’en demeure pas moins que chaque professionnel conserve sa spécificité et son indépendance dans l’exercice de son métier. Complémentarité, confidentialité et secret professionnel sont ainsi garantis.

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne