Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Comptable/ Professions et activités réglementées

Expert-comptable : comment développer votre offre de services ?

Parce que la fidélisation du client tient aussi à l'offre et à la qualité de services qui lui sont dispensées, Laurent Benoudiz, président de l'Ordre des experts-comptables de Paris-Ile-de-France, revient en vidéo sur les actions à déployer pour développer une offre de services.


QUOTI-20181012-video.jpg

L’Ordre des experts-comptables vient de lancer sa campagne de communication « L'expert-comptable, un conseil qui compte ». Cette campagne, qui durera tout au long de l’année 2019, met en valeur le rôle de l’expert-comptable, son professionnalisme et sa fiabilité. Elle a aussi pour objet de révéler la diversité des champs d’action de l’expert-comptable et de faire de ce dernier le partenaire indispensable du chef d’entreprise pour la gestion, le développement et la transmission de sa société.

Mais comment répondre au mieux à tous les besoins de ses clients ? Quelle offre de services développer ? Quelles sont les actions à déployer ? Est-il préférable de se spécialiser ou encore de proposer une offre de conseil juridique ? L'externalisation d'une mission, en recourant à un confrère afin de répondre à une demande client, est-elle une solution envisageable ?

Réponses en vidéo (4.14 minutes) avec Laurent Benoudiz, président de l'Ordre des experts-comptables de Paris-Ile-de-France.

Sur le même thème, voir aussi la vidéo : Le conseil : axe de croissance pour l'expert-comptable.

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne

Aller plus loin


Mémento Comptable 2023
comptable - Mémentos, Ouvrages et Revues

Mémento Comptable 2023

La réglementation comptable en un seul volume
199,00 € TTC
Mémentis Comptable
comptable - Solutions numériques

Mémentis Comptable

Toute la réglementation française comptable, financière, d'audit et de contrôle des comptes
à partir de 22,00 € HT/mois