icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Social/ Paie

Vif succès pour le deuxième trophée de la paie !


QUOTI-20180327-trophee-paie.jpg

Le 22 mars dernier s'est déroulée à Paris la remise des prix du deuxième trophée de la paie organisé par Francis Lefebvre Formation en partenariat avec les Éditions Francis Lefebvre, Hérakles International, l’association ACEMP Paie et Hays. Ce concours, qui s’adressait à tous les chargés de paie, en entreprise et en cabinet, ainsi qu’aux étudiants, consistait à compléter un bulletin de salaire complexe en un temps limité.

Parmi les 185 personnes ayant participé, Stéphane Moreau est le seul a avoir trouvé le résultat juste. Responsable du département social chez CHD Lille, l’heureux gagnant s’est vu offrir un voyage à l’île de la Réunion. D'autres participants ont été récompensés par des abonnements et produits Francis Lefebvre pour avoir trouvé un salaire net très proche du résultat attendu.

Cet événement fut également l’occasion pour les professionnels de se rencontrer et d’échanger autour de leur métier et de son avenir.



Angeline DOUDOUX

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne

Aller plus loin


Navis Social
social -

Navis Social

La plateforme de référence en matière sociale.
à partir de 276,17 € HT/mois
Navis Conventions collectives
social -

Navis Conventions collectives

Le complément naturel de Navis social
à partir de 267,50 € HT/mois