Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Affaires

Doriane Déhu rejoint le cabinet Houdart & Associés en tant qu’associée au sein de l’équipe droit public


QUOTI20201012houdart_fl1ead6622bb416142b1a954e9e64686e9.jpg

« Depuis mars, nous assistons dans les secteurs sanitaire et médico-social au développement de coopérations entre les acteurs publics et privés, mais aussi à une recrudescence des contentieux, en particulier devant les juridictions administratives . » Face à ce constat, et afin d’apporter une réponse rapide et efficace, le cabinet Houdart & Associés renforce son équipe en droit public avec l’arrivée de maître Doriane Déhu en qualité d’associée.

Ayant prêté serment en 1999, maître Doriane Déhu a exercé pendant 13 ans au sein du pôle droit public du cabinet Claude & Sarkozy avant de rejoindre le cabinet Houdart & associés.

Diplômée de l’Université de Paris II Panthéon Assas en droit public, elle est titulaire d’une mention de spécialisation en droit public en 2007. Elle est également chargée d’enseignement en droit public à l’École de formation professionnelle des barreaux de la cour d'appel de Paris (EFB) depuis 2013, publie régulièrement des articles dans des revues spécialisées et intervient dans des colloques professionnels ou des formations auprès des acteurs de terrain.

Sa solide expérience (droit public général, marchés publics et commande publique, urbanisme, domanialité, construction, environnement, concurrence) lui permettra de piloter le pôle public du cabinet Houdart & Associés et de développer ses capacités d’interventions pluridisciplinaires, aussi bien en conseil qu’en contentieux, auprès des établissements et professionnels des secteurs de la santé, du médico-social, du social et des collectivités territoriales.

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne