Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Comptable

74e édition du Congrès de l’Ordre des experts-comptables : rendez-vous est pris !


QUOTI20190710breveEC_fl4329f69c13c8e517777d1f5445db8204.jpg

« L’expert-comptable au cœur des flux », tel est le thème de la 74e édition du Congrès de l’Ordre des experts-comptables qui se tiendra au Palais des congrès de Paris du 25 au 27 septembre.

Flux financiers, humains, dématérialisés… les dirigeants d’entreprises et d’associations évoluent dans un environnement de plus en plus complexe. « Maîtriser les flux de données, les flux d’informations, c’est maîtriser l’économie de demain », précise Charles-René Tandé, président du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables.  L’expert-comptable doit être en mesure de gérer et de sécuriser les données, de les exploiter, afin de restituer à son client une information fiable qui  lui permettra d’optimiser la gestion de son entreprise.

Dans le prolongement des deux précédents congrès portant sur le conseil et la stratégie du cabinet, cette rencontre annuelle de la profession sera axée sur l’aide à la performance des entreprises. Ainsi, pendant trois jours, ce sont plus de 6 000 professionnels qui échangeront et se formeront dans le cadre d’ateliers au cours desquels une place importante sera aussi accordée à la transformation de la profession et à l’innovation.

Renseignements et inscriptions :

74e édition du Congrès de l’Ordre des experts-comptables

25 au 27 septembre 2019

Palais des congrès

2 Place de la Porte Maillot

75017 Paris.

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne