Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Comptable

Rubypayeur lève un million d’euros en smart equity


QUOTI20200310rubypayeur_fl0121d1c96b03b1a13589289b80efa6c5.jpg

Rubypayeur, premier cabinet de recouvrement en ligne, annonce une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’AngelSquare Fintech, de Cameleon Invest et d’investisseurs privés tel qu’Andréa Bensaid, fondateur d’ESKIMOZ.

Lancée en 2019, cette start-up partenaire du groupe Lefebvre Sarrut, espère ainsi accélérer le déploiement de son service de recouvrement communautaire qui a déjà séduit près de mille entreprises en seulement un an. A ce sujet, Alexandre Bardin - fondateur de Rubypayeur, précise : « Cette première levée de fonds est une étape clé de notre stratégie de développement. Elle nous permet d’associer à notre projet des investisseurs variés et complémentaires qui maitrisent en profondeur des compétences spécifiques nécessaires au développement de Rubypayeur. C’est un véritable gage de succès pour notre start-up et nous les remercions pour leur confiance et leur implication ».

Pour rappel : en France, sur les 56 milliards d’euros d’impayés qui sont enregistrés chaque année, seulement 2 milliards sont recouvrés. En outre, la France enregistre plus de 13 000 défaillances d’entreprises liées à un impayé client alors même que 9 entreprises débitrices sur 10 sont solvables.

Pour en savoir plus sur Rubypayeur : voir l’interview d’Alexandre Bardin, CEO de Rubypayeur

Pour en savoir plus sur le partenariat entre Rubypayeur et Rocket Lawyer, deux sociétés du groupe Lefebvre Sarrut : voir le site du groupe Lefebvre Sarrut

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne